» Nos produits » LAMES BIAISES » LAME B26
:: LAME B26








Caractéristiques fonctionnelles :
La lame B 26 avec sa base acier spécial de 420 brinells, permet le désensablement des routes Sahariennes, d’étaler de la terre, du tout-venant sur des chemins en réfections ou de pousser des rochers tombés sur les routes de montagne. Elle peut également être employée pour déglacer les petites routes non traitées par le sel.

Son corps de lame est en tout en acier, des caissons doublent l’arrière de la lame pour offrir une résistance aux fortes contraintes. Soudure de la structure en continu.
La lame est reliée au parallélogramme par un disque tournant permettant d’osciller latéralement pour la correction de niveau de la surface à traiter. Cette oscillation est hydraulique avec un témoin visuel pour la remise au neutre de la lame.

2 vérins hydrauliques DE montés sur tourillons tournants sont placés à l’extérieur du cadre, afin de réduire les contraintes sur le corps de lame. Une sécurité hydraulique par clapets de décharge, évite tout risque de flambage des tiges de vérins. Un relevage important sous l’action d’un vérin double effet complète cette lame.

Elles s’adaptent à tous les types d’attelage du marché, SETRA, DIN T3, T5.

La lame est équipée d’une signalisation à LEDS, en conformité avec la norme NFP-98-795.


NOUVEAU : SAUMUREUSES ECOPLUS
Nos machines sont réalisées en acier inoxydable 316L pour épandre tous les...
» En savoir plus
NOUVEAU : SALEUSES SICOVIS COMBI
La SICOVIS COMBI est spécialement étudiée pour traiter les routes,...
» En savoir plus
NOUVEAU : AUTOMOTEURS X-TREM 440 / 520
Les automoteurs X-TREM à quatre roues directrices avec marche en crabe, ont...
» En savoir plus